"L'ignorance nous rend esclave"

Alors....vérité qui dérange ou mensonge confortable ?

Grand Réveil ou Grand Reset ?

Sur cette page je vous propose de découvrir les connaissances et informations qui sont selon moi, sont essentielles à connaitre. 

Zones
1​-Culture générale
2-​Informations 
3-Grands documentaires
3-​Spiritualité
4-​Bibliothèque
5​-Difficile

​Trouvez les solutions qui s'offrent à nous en bas de page

Lettre à mes chers humains, frères et soeurs, vaccinés ou non,

Nous sommes au milieu d'une guerre d'un nouveau genre, si perfide que peu de gens la comprenne. 

Maintenus dans la peur et la propagande, des milliards d'entre nous sont en ce moment les victimes de cette guerre de l'information. 

La connaissance et la circulation de la vérité est devenue l'enjeu de la survie de notre espèce. Si nous ne réagissons pas très vite, les personnes qui comprennent et refusent cette folie, seront bientôt placées dans des camps de concentrations, ici en Europe et ailleurs. Cela a commencé cette semaine de novembre 2021 en Australie, avec plusieurs villages (et des aborigènes notamment). Les gouvernements ont construit des centaines de camps partout dans le monde ces derniers mois.

Ils est temps d'ouvrir les yeux. 

Les preuves sont là, le covid est moins mortel qu'une grippe. Les vaccins tuent plus de gens qu'ils n'en sauvent et ils n'évitent ni la maladie ni la transmission. Ces vaccins ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques aux conséquences inconnues et produites par des entreprise mafieuses et criminelles, condamnées par la justice, à des milliards de dollars d'amendes ces dernières années. Presque qu'aucun enfant n'est mort du Covid ces deux dernières années, par contre, des centaines meurent du vaccins en ce moment et des milliers d'entre eux éprouvent des effets secondaires terribles déjà. Chaque jour les chiffres sont de plus en plus alarmant. Il s'agit d'un crime contre l'humanité, il n'y a plus aucun doute aujourd'hui.

Le pass sanitaire n'est pas sanitaire. Il est un prétexte vers l'identité numérique et le trans-humanisme, une idéologie eugéniste et raciste.

Heureusement, chaque jour des milliers de personnes sortent du déni et font face à cette vérité terrible et difficile à croire.

Ce réveil est brutal et déclenche une immense colère et processus de deuil. (appelé aussi la vallée des larmes) Alors qu'ils se réveillent, ces personnes deviennent stigmatisées, ostracisées et souvent traitées de fous par leur entourage. Beaucoup sombrent rapidement dans la dépression voir le suicide. On comprends facilement que peu d'entre nous aient le courage de faire ce saut dans le vide et préfèrent ne pas vouloir voir et croire que bientôt, tout va redevenir comme avant. 


Pourtant rien n'est caché, c'est le plus dingue dans tout ça. En dehors des médias, les sites officiels de l'ONU ou du Forum Économique Mondial exposent leur plan sur leurs plateformes web etc et affirment que non : "Pus rien ne sera jamais comme avant." Klaus Schwab l'a dit et écrit plusieurs fois. Connaissez vous cet homme, connaissez vous ces deux derniers livres ?

Savez vous que la plupart de nos dirigeants mondiaux sont des Young Global Leaders, adoubés par ce personnage et toute l'oligarchie mondialiste ?

Les gens maintenus dans leur petitesse depuis des siècles, n'osent pas remettre en question un narratif pourtant chaque jour un peu plus incohérent, mensonger et totalitaire. Hypnotisés par des techniques d'ingénierie sociale parfaitement abouties, mêmes les plus diplômés d'entre nous, continuent d'avoir confiance dans leurs experts de plateaux TV, en conflit d'interêt permanent.

Les informations factuelles, réelles et sourcées ainsi que la véritable science ont disparues de la sphère médiatique habituelle, pour laisser place à une propagande et une censure, digne des plus sombres heures de notre histoire. Le totalitarisme est aujourd'hui déguisé d'un nouveau costume, celui d'une religion médicale et scientiste, on l'appelle le "covidisme". 


Ce n'est pas une blague. C'est la dernière étape d'un plan de contrôle absolue de l'humanité, vieux de plusieurs centaines d'années et faisant suite à d'autres essais plus connus comme le nazisme ou le communisme. Nous avons les preuves que ce sont les mêmes familles qui ont organisé et déclenché tous ces mouvements sociaux et ces guerres depuis au moins deux cent ans, et sur toute la surface du globle.  Nous savons que notre histoire a été fortement tricotée par ces même familles pour nous empêcher de voir ce plan épouvantable et difficile à croire. Nous savons qu'ils accélèrent la mise en place de cette nouvelle organisation, appelée "Great Reset" qui était prévue pour 2030 et qui sera peut-être en place dans moins de deux ans. 

Nous connaissons la simulation effectuée en juillet 2021 d'un black out général mondial (Cyber Polygon) suite à un attaque pirate des réseaux des télécommunications, internet, électricité, transports, approvisionnement, essence etc Cette attaque est très attendue dans les mois qui viennent . Cette attaque sous faux drapeau comme à l'habitude, permettra cette fois de créer un chaos mondial bien pire que le covid et elle justifiera ensuite la mise en place d'un internet et d'une société de contrôle absolu, bien au delà du cauchemar Orwelien de 1984, et parfaitement copié sur le modèle chinois déjà opérationnel du crédit social et du traçage permanent de tout âme qui vive sur cette terre. Voici ce qui nous attends d'ici 2030 au plus tard, si nous bougons pas.

On dit que c'est l'argent qui mène le monde. Mais savez-vous qui crée l'argent ? Même nos banquiers du coin de la rue ne le savent pas. Posez leur la question ? Ils vous diront surement que c'est la BCE et les nations derrière, ou les banques centrales. C'est pourtant faux. Et oui, à qui appartiennent les banques centrales, vous croyez qu'elles sont publiques ?

C'est ce que vous croyez aussi ?

Alors bienvenue dans le : "Grand Réveil" ou l'occasion ultime de sauver l'humanité d'un enfer imminent que peu d'entre nous encore comprennent.

Je me tiens à votre service pour toutes questions. On vous traite de fou depuis des mois. Vous n'êtes pas seul, nous sommes chaque jour plus nombreux à ouvrir les yeux et à nous organiser pacifiquement pour tourner le dos aux mensonges et incarner ici et maintenant le paradis sur terre. Rejoignez-nous, nous sommes des millions. 

La vérité éclatent de partout, ils ne peuvent plus la contenir.


Soyons tous bénis, 


Laurent


Totalitarisme mondial déguisé en démocratie
​(effectué)

Stérilisation 
planétaire (en cours)

Réduction de la population mondiale (en cours)

Culture Générale (incontournable)

Ema Krusi.com
​"Ce site nuit gravement à l'ignorance" 
​Le Béaba pour comprendre et devenir autonome dans l'analyse des informations 

Incontournable
(La fabrique de l'Histoire) avec l'auteur, Sylvain Laforest.
 18 videos

Ça ne s'est pas passé comme on nous le raconte à l'école

 12 videos

Comment ce petit groupe de malades nous hypnotise?

La fabrique du consentement. Avec Philippe Bobola

Faux Départ

Naissances et médecine : mainmise sur l'humanité


On mettra les enfants au monde autrement à partir de demain

Les enjeux à connaître pour notre futur, avec Philippe Bobola

Pilules rouge

Les pilules rouges des Déqodeurs

Pour approfondir les sujets essentiels dans la guerre de l'information


Qanon, arnaque climatique etc...

Informations 

Actualités hebdomadaires 
Infos vérifiées et vérifiables

Les Dequodeurs

Live chaque mardi et vendredi à 20h30

et en replay

L'info en question

Live le jeudi et en replay

Conversation du lundi

Jean-jacques Creve-coeur


Diffuser chaque lundi

(Inscription sur la chaine privée de JJC nécessaire)

Réseaux sociaux libres
(non-censurés)

Odysee

Remplace Youtube dans la guerre de l'information

Crowdbunker

Grands documentaires

Monopoly

Qui possède le monde?

A voir absolument

Hold Up

(novembre 2020) 

Le film sur la crise Covid

Hold On

(novembre 2021)

Les faux vaccins

VAXXED 1

Sans commentaires

À voir absolument

VAXXED 2

Sans commentaires

À voir absolument

Spiritualité

10 épisodes pour devenir souverain 


et choisir le nouveau monde


ICI

Canal - Médiums - Chamans

Chaine d'Auréa

Douche d'amour et de lumière

Aurore Rogiers

Toujours là au bon moment

Vénusia Starchild

Attaches ta ceinture pour les étoiles

Rachel l'Abbé

Nettoyage en profondeur

Matthieu Monade - OSOL
​Des enquêtes pleines de lumières

Samuel Stemmer

À découvrir

Charlotte Hoefman

Cheminement spirituel souverain

Damien Maya

Connaissances mystiques

Bibliothèque 

Tout ces personnages ont poussés leurs recherches dans des territoires inconnus de 99,99 % des gens

À noter que les 0,01 % qui nous dirigent, savent ces choses là !


Valérie Bugault

Géopolitique juridique

Pierre Hillard

Histoire du mondialisme

Génie indépendant

Philippe Guillemant

Ingénieur physicien CNRS

Brigitte Rovetto

Livres spirituels

Naturopathie & médecine du futur

Olivier Clerc

Développement personnel

On s'ouvre un peu plus

Difficile

Ernesto 2 Point Zero

Grande ouverture nécessaire

Ça va faire mal à l'égo, ça décrasse, mais l'intention et bonne


Alexandre Lebreton
​PÉDOCRIMINALITÉL'horreur en face

Solutions en cours (en construction)

Liste non exhaustive de quelques liens pour retisser des liens

Réseaux sociaux libres

Monnaies souveraines

Associations de luttes 

Concepts 
de nouveau monde, nouvelles villes

Communautés

autre